10 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
non, Tété avec Guillé !Titty  (10.10.2008 à 20:37)

Rah non, Guillé est bien mieux que DVD. Faut pas se prendre au jeu de vouloir rendre jalou Tété. Rah, vivement que Guillé rebondisse. Je veux revoir Tété avec Guillé !

petite anecdote drôlepiouxe32  (27.10.2008 à 20:08)

tout à l'heure sur le forum espagnol de victor elias, sans faire exprès j'ai dit reza au lieu de tete comme ils ont l'habitude. donc du coup ils m'ont demandé qui était reza. je leur ai expliqué. j'ai dû leur dire pourquoi dans le doublage on avait changé tete en reza.

je pense que vous vous doutez pourquoi ce fut le cas, du fait que comme la série est familiale, et que tété signifie quelque chose de particulier dans le langage courant. hum.

Duc oup je leur ai dit que tété tenait un côté incorrect. et ils m'ont demandé par mp, intrigués ce que çà voulait dire !!!!

trop drôle j'ai été assailli, çà m'a trop fait rire

excellent!chichi5  (28.10.2008 à 15:53)

oh j'imagine! c'est comme si un personnage avait comme surnom kiki!

Sijennifer  (28.10.2008 à 17:29)

Oui trop drôle

marrantpiouxe32  (28.10.2008 à 17:34)

ouaip, salut chichi (çà me fait penser qu'il faut que je te réponde)

trop drôle... çà les a intrigué et ils m'ont demandé ce que c'était en espagnol.

ils m'ont trop fait rire. Mais c'est vrai que j'avais été choqué quand j'ai su qu'en espagnol c'était tété au lieu de reza. çà fait trop bizarre d'entendre tété, on l'impression qu'ils se moquent du personnage quand ils l'appellent.

lolchichi5  (28.10.2008 à 18:01)

et encore heureusement que son surnom n'est pas "néné"!

c'est clairpiouxe32  (28.10.2008 à 18:25)

comme quoi d'un côté à l'autre des pyrénées le même mot, c'est pas vraiment pareil

et encore "nene" ou kiki c'est plutôt gentillet, mais c'est clair ya pas mal de jeunes qui peuvent regarder los serrano...

hum hum hum le genre s'ils avaient gardé tété...

ce qui était vraiment drôle hier c'est les deux forumeurs, en moins d'une heure qui m'ont demandé la signification, moi qui n'étant pas espagnol a donc du mal à laisser des messages qui peuvent intéresser, là j'étais devenu une grande source de curiosité, vraiment trop marrant !!! comme quoi, les esprits se réveillent en certaines occasions. Remarque je sentais en disant çà que j'allais attirer l'attention, j'ai un peu fait exprès...

avec cette conversation j'espère que felicidad ne va pas nous mettre dans les geôles de hypnoweb !!! lol...bah, on se détend un peu. d'habitude on est très sérieux ici...lol

infostaousert  (29.10.2008 à 14:45)

Toi qui pratiques l'espagnol, peut-être pourrais-tu demander aux forumeurs espagnols s'ils ont des infos sur les lieux de tournage : où se trouve le collège, le stade, le petit lac, etc... dans Madrid ??? Ils doivent être en mesure de répondre plus facilement, surtout les Madrilènes, non ?

A part ça, ton anecdote est bien rigolote !

aidez moi pleaserangiroa  (30.08.2015 à 03:37)

J'adore Guille et Tété mais malheureusement je n'ai vu que des extrait de la série, qu'onpeut trover sur youtube ou dailymotion.

J'ai vraiment envie de voir la série, si jamais quelqu'un passer par là apres 7ans et été toujours fans des serrano sa serait génial si vous pouviez me dire ou les trouver soit en francais soit en sous titre.

Silvousplait je suis franchement desespérer :'(

Le quartier La famille Serrano est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Los Serrano.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier La famille Serrano vient de s'offrir un nouveau design avec plusieurs photos de famille....

Vogue Magazine

Vogue Magazine
L'actrice Elsa Pataky sera dans Vogue Magazine pour l'édition Espagnole du mois d'Août 2018. LES...

Elsa Pataky maman !

Elsa Pataky maman !
À 35 ans, l'actrice Elsa Pataky est maman pour la première fois ! Mariée depuis décembre 2010...

Bélen Rueda dans Luna

Bélen Rueda dans Luna
Nous pouvons retrouver Bélen Rueda et Fran Perea dans la nouvelle série d'Antena 3 - Luna. Il...

Elsa Pataky enceinte !

Elsa Pataky enceinte !
A 35 ans, Elsa Pataky vient de révéler qu'elle était enceinte de son premier enfant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !