10 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pourquoi vous aimez la série?jennifer  (06.11.2007 à 15:38)

D'abord merci c'est super qu'il est un forum sur la série

Ce que j'aime dans la série c'est l'humour omniprésent, j'adore l'humour de Santiago et ferni complément fou et paumé, Diego en pére autoritaire, Lucia en mére cool, Reza qui devient une ado un peu rebelle, Eva qui devient une belle jeune femme, Marcos le romantique qui chante à merveille, Cristo le garçon intelligent, je les adore tous

A noter que le générique est chanter par l'acteur qui joue Marco

Pour ceux qui l'ignore la série revient Jeudi à 9H30 sur france 3 pour de nouveau épisodes elle est diffuser le lundi, mardi, jeudi et vendredi

=)laurie  (17.12.2007 à 09:07)
Pourquoi j'aime cette série ? Elle est tout simplement géniale.Les acteurs sont super,et ça change des séries américaines (même si je les adores ^^ )
J'aime, j'adore, je suis fanjennifer  (20.01.2008 à 19:16)

Ce que j'aime

- Les histoires s'amour drôle et romantique
- La famille un lien omniprésent et un cocon que j'adore
- les histoires farfelus de ferni et Santiago
- Les bêtises de Théresa et Guillé
- Les second rôle tout aussi drôle et attachant
- Le générique qui est captivant avec la chanson chanter par une voix envoutante
- Pas de tabous la série parle de tous avec emotion et humour
-La série est un grand divertissement, on se prend pas la tête on se marre

Voila pourquoi j'aime autant cette série je dois être la fan N)1 lol

Une fan de +felicidad6  (20.01.2008 à 22:12)
Non non , tu n'es pas la fan n°1 , lol je suis la moi aussi

Je suis fan pour les memes raisons que toi

-J'adore le couple d'eva et marco
-C'est une série espagnole et j'adore
-Le theme de la famille me plait enormement
-Le beau Marco(et Fran Perea) y joue!!! ^^
-J'adore la façon dont santi s'enerve ainsi que Diego
-Le fait d'avoir patienter un an pour voir la suite(bien que j'ai zieuté les episodes espagnols) m'a donné encore plus envie de regarder
-Quand je regarde cette série , je suis toujours de bonne humeur
-C'est devenu ma "drogue", quand j'ai un petit coup de déprime je regarde la série et çà va un peu mieux
-Le couples à venir dans les jeunes (je pense que tu vois duquel je parle Jennifer)
-Lucia qui a toujours le sourire
-Ya tellement de choses qui me font aimer que je ne pourrai pas tout citer
Coljennifer  (21.01.2008 à 16:01)
Tu dois parler de Africa/Raul qui sortent déjà ensemble mais si tu parles d'un autre couple je suis pas encore au courant je ne lis pas les spoilers mais je impatiente que sa soit diffuser sur France 3 pour savoir qui sont-ils (car t'a l'air de les adorer)

Donc on n'est les deux plus grands fans de la série
cette sérienathalia  (30.01.2008 à 18:12)
je l'ai découvert il y a environ un mois, lorsque j'étais hospitalisée, et j'ai carrément adorée!
elle est vivante, dynamique, on ne peut s'ennuyer devant cette série.
elle nous donne la pêche dès le matin
magnifique seriechris2003  (01.02.2008 à 23:31)
    je suis completement d'accord avec vous, cette serie est une bouffée d'air frais, ayant ecdole je l'enregistre et la rregarde le soir en rentrant du lycee. je suis veritablement acro, j'ai l'impression de vivre ac eux, je connait les chassons magnifiques de fran perea, et je craque litteralement sur natalia sanchez ( reza ).
     mais le jour ou la serie s'arretera cela sera un si grand dechirement, j'ai connu sa avec la fin de charmed, sa a ete tres dur, mais ils ont reusis a faire une inoubliable fin ( forever charmed ) alors jespere ke sela sera pareil pour la famille serrano

Un bon momentjennifer  (02.02.2008 à 18:11)
Oui quand on passe une mauvaises journée, les gens mettent la série et boum ça va 100 fois mieux, la fin je veux pas encore y penser
La sériefelicidad6  (04.02.2008 à 00:13)
Moi idem, je l'enregistre et je regarde quand j'ai le temps les épisodes

C'est dommage que ce soit diffusé à cette heure ci, ca attire pas beaucoup de monde

Si t'es assez bon en espagnol , tu peux toujours les regarder jusqu'a la saison 7, moi c'est ce que je fais , je trouve que c'est mieux en original
Comme pour toutes les séries d'ailleurs!!!

MoI aussi j'adore Fran Perea et ses musiques, surtout "que va a ser" en ce moment
Incomparableorely60  (25.02.2008 à 22:02)

J'adore cette série parce qu'elle est familiale donc elle parle de sujets que l'on connait et en plus à chaque episode sans exception on rigole!
Meme dans les drames les plus terribles (épisodes à venir dans longtemps) il y a quelque chose de drôle!

très touchantepiouxe32  (02.06.2008 à 19:00)
je suis décidément d'accord avec felicidad, quand il dit qu'elle donne la pêche..

elle est tellement rafraîchissante qu'on ne peut qu'avoir de bonnes idées après l'avoir regardé, même si on a l'impression que c'est passé trop vite. quand on voit à l'écran l'image de fin sur fond noir écrit "la famille serrano", j'ai qu'une envie c'est de foncer en espagne acheter tous les dvd

le côté comique est inévitable tant c'est bien fait et bien joué

alors moi je suis plutôt le "fan-voyageur" qui adore cette série parceque çà me fait découvrir l'espagne, on a l'impression de voyager au dessus des pyrénées
je serais aussi le fan-sociologue, comme dirait felicidad vue les analyses que je ponds...
mais étant historien de formation çà m'intéresse beaucoup de comprendre à travers cette série les mentalités espagnoles, leur relation au fait que ne l'oublions pas, ils vivent dans une monarchie très décentralisée (nous c'est une république très dominée par la région parisenne...)
 le fait qu'ils aiment beaucoup leur roi qui est un assez bon gars.. alors que nous, les hommes politiques c'est pas trop notre truc

un mode de vie très différent de nous


pour replacer l'espagne dans un contexte explicatif... c'est une très jeune démocratie de vingt-huit ans intégrée à l'europe, ne l'oublions pas en 1986 (c'est tard)
 
un peuple espagnol qui cherche à tout prix à oublier la très longue période franquiste entre les années trente et 1980, ainsi que l'époque où ils étaient la première puissance du monde (çà a un côté déprimant de se sentir en déclin) cela explique donc tout cet humour frais, simple, inventif voire instantané qu'on aime ici et qui est issu de ce vif désir de vivre qu'ont les espagnols aujourd'hui

j'adore le générique de début, avec les filles qui courent sur la plage, c'est très tendre..

mais surtout ce que j'aime le plus, ce sont les scènes touchantes, tristes ou belles...
cette série est auto-proclamée humoristique, mais le génie dramatique de certains acteurs est exceptionnel, ce qui donne beaucoup d'authenticité au scénario...(une fois de plus je mets victor elias en avant, c'est normal je me  retrouve beaucoup personnellement dans la personnalité de l'acteur, et non pas du personnage, quand j'avais son âge)

les jeux d'acteurs sont tellement juste, que j'ai parfois du mal à retenir mon émotion, malgré le fait d'être un mec,  ...

des fois je dirais même que j'ai l'impression qu'on a posé une caméra entre les murs d'une famille qui existe vraiment et qu'on assiste à sa vie en direct, tant le scénario est réaliste

et pour finir j'adore la chanson "uno mas uno son siete" (un plus un font sept) qui est très poétique si on s'attarde sur les paroles..
jennifer  (02.06.2008 à 19:14)
Ce message a été supprimé le 03.06.2008
piouxe32  (02.06.2008 à 19:52)
Ce message a été supprimé le 03.06.2008
SerranoSerra75  (03.06.2008 à 10:28)
Salut , moi aussi je suis un grand fan de cette serie d'abord par son scenario , a chaques fin d'episodes on a envie d'etre au suivant , rebondissements sur rebondissements et tout les cas de figures sont si bien exploite !

Social , familiale , humoristique , triste , tout les emotions sont dans cette serie !

bravo aux createurs .
jennifer  (03.06.2008 à 12:13)
Ce message a été supprimé le 03.06.2008
La série c'est moijennifer  (03.06.2008 à 18:16)
Une des grandes raison pour laquelle je regarde cette série c'est que je suis Espagnol donc ça me plait, leur mentalité, leur enguelades, leurs amours c'est moi avec ma famille et mes amis, enfin une série me ressemble

Des amies d'enfance à Barcelone m'avait parler de cette série elle ne passait pas encore en France moi je leur dit non connait pas, malheureusement il a peu de série de notre pays en France, sauf Un,dos, tres à ce moment là

Puis deux ans plus tard la série arrive en france j'avais pas fait le rapprochement au début, puis je me souvenus car la bas la série se nomme " Los Serrano"
je confirmepiouxe32  (03.06.2008 à 18:33)
moi aussi j'aime la série pour voir comment on s'engueule et comment on se réconcilie dans des familles espagnoles, çà n'a rien à voir avec la façon de faire française
Les disputes Serranojennifer  (03.06.2008 à 18:42)
Oui en france vous garder tous pour vous pendant des années aprés ça éclate, en Espagne quand on doit se dire quelque choses on le fait, on s'engueule mais pour mieux se reconcilier

Ah oui il n'y pas de tabous avec ma mére, ma grand-mére, mes tantes, je parle de tous on n'est assez libérer

C'est pour ça que la série a cartonner en Espagne, car en tant qu'Espagnoles on se voit à travers eux
la contradiction serranopiouxe32  (04.06.2008 à 20:19)

ce que j'aime aussi dans la série, en revoyant sur youtube les vieux épisodes et les nouveaux, c'est ce que j'appelle la contradiction des serrano et des capdevilla

quand ils ont présenté sur les sites internet, lors de la première saison, la famille serrano et la famille capdevilla, pour faire connaître la série au public;..

ils ont annoncé la couleur... en décrivant les 4 serrano, qui en plus d'être fiers voire bagarreur, comme étant comme des gros machos qui n'aimaient que le football, en gros des êtres préhistoriques (quoique perso je suis fan de foot et j'me sens pas homme des cavernes)
les rédacteurs du même message, présentent les capdevilla comme des êtres très sensibles, surtout reza...
souvenez vous, ils disent "comment les filles vont elles réussir à survivre dans cette maison?"
le premier épisode que j'ai savouré intégralement aujourd'hui montre bien qu'en dehors des façades elles ont du mal à supporter la situation...
la scène où eva et reza s'effondrent au pied de la porte de leur chambre, est marrante

pendant la moitié de la première saison c'est encore le cas.. les serrano ont la main

mais par la suite, et c'est qui fait aussi le côté comique, c'est à dire les faux-semblants nombreux dans la série..

c'est que les capdevilla s'avèrent tout sauf faciles, eva a quand même le diable au corps et parfois des drôles d'idées, reza maîtrise parfaitement guillé, puis dans les saisons actuelles c'est elle qui le fait tourner en bourrique.. et lucià devient tout sauf quelqu'un de calme
du moins en apparence elle reste froide mais à l'intérieur c'est un sacré volcan (super actrice..)

et finalement jusqu'à  la 3e saison, tout s'effondre progressivement...
marco qui est le plus rêveur des 4 devient un peu énervé.... le plus jeune qui est le plus attachant, on se rend compte dans un épisode qu'il pourrait très bien être une terreur

et les deux frondeurs, diego et guillé se font complétement enchaîner par les capdevilla, ils sont archi sentimentaux avec elles et cèdent quasiment toujours..
en fin de compte les trois plus âgés sont séduits par les trois filles et ne bronchent quasiment pas... et finalement celui qui garde le plus la tête froide, ben on se rend compte que c'est christo...


qui a la main sur les décisions dans la famille serrano, ben c'est les capdevilla .. et c'est çà qui rend le duo ferni-santi encore plus drôle, parceque ils en sont bien conscients et ils essayent de lutter contre çà, et ils tombent quasiment toujours à côté.

Luciasjennifer  (04.06.2008 à 22:25)

Tu a tout à fait raison, Deux camps pas aussi différents que ça, les Capdevilla tiennent les rênes de la famille dans le coeur des hommes et Santi/Ferni à côté qui essaye de remettre les chose à sa place sans succès

Les hommes grâce aux Capdevilla vont montrer leur côté romantique, leur sensibilités

Les femmes grâe aux Serrano vont montrer leur côté sauvage

Mais le vertiable changement c'est Lucias avec ses filles au début de la série c'était trés complice parlaient de tous, ne se disputaient jamais mais mainenant même si elles sont toujours complice, Lucias réagit au quart de tour, Reza passe son temps a se faire engueuler par sa mère, la relation entre la mére et ses filles et plus complexe et conflictuelle

piouxe32  (05.06.2008 à 15:40)
Ce message a été supprimé le 09.06.2008
jennifer  (06.06.2008 à 00:39)
Ce message a été supprimé le 09.06.2008
piouxe32  (06.06.2008 à 15:21)
Ce message a été supprimé le 09.06.2008
jennifer  (06.06.2008 à 19:10)
Ce message a été supprimé le 09.06.2008
piouxe32  (06.06.2008 à 19:36)
Ce message a été supprimé le 09.06.2008
jennifer  (07.06.2008 à 12:14)
Ce message a été supprimé le 09.06.2008
paquillo et robeypiouxe32  (09.06.2008 à 19:30)

j'adore ces deux personnages

quand on parle des plus comiques, ces deux là sont pas mal

c'est les vrais souffre-douleurs de diego et de santi, parcequ'ils sont les deux personnages qui auront été les serveurs de la taverne

çà doit être un vrai supplice de bosser pour un patron comme santi.

Le quartier La famille Serrano est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Los Serrano.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier La famille Serrano vient de s'offrir un nouveau design avec plusieurs photos de famille....

Vogue Magazine

Vogue Magazine
L'actrice Elsa Pataky sera dans Vogue Magazine pour l'édition Espagnole du mois d'Août 2018. LES...

Elsa Pataky maman !

Elsa Pataky maman !
À 35 ans, l'actrice Elsa Pataky est maman pour la première fois ! Mariée depuis décembre 2010...

Bélen Rueda dans Luna

Bélen Rueda dans Luna
Nous pouvons retrouver Bélen Rueda et Fran Perea dans la nouvelle série d'Antena 3 - Luna. Il...

Elsa Pataky enceinte !

Elsa Pataky enceinte !
A 35 ans, Elsa Pataky vient de révéler qu'elle était enceinte de son premier enfant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !