À propos | 9 fans |

Forum La famille Serrano

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Pourquoi vous aimez la série?

Pourquoi vous aimez la série?

jennifer  (06.11.2007 à 15:38)

D'abord merci c'est super qu'il est un forum sur la série

Ce que j'aime dans la série c'est l'humour omniprésent, j'adore l'humour de Santiago et ferni complément fou et paumé, Diego en pére autoritaire, Lucia en mére cool, Reza qui devient une ado un peu rebelle, Eva qui devient une belle jeune femme, Marcos le romantique qui chante à merveille, Cristo le garçon intelligent, je les adore tous

A noter que le générique est chanter par l'acteur qui joue Marco

Pour ceux qui l'ignore la série revient Jeudi à 9H30 sur france 3 pour de nouveau épisodes elle est diffuser le lundi, mardi, jeudi et vendredi

=)

laurie  (17.12.2007 à 09:07)
Pourquoi j'aime cette série ? Elle est tout simplement géniale.Les acteurs sont super,et ça change des séries américaines (même si je les adores ^^ )

J'aime, j'adore, je suis fan

jennifer  (20.01.2008 à 19:16)

Ce que j'aime

- Les histoires s'amour drôle et romantique
- La famille un lien omniprésent et un cocon que j'adore
- les histoires farfelus de ferni et Santiago
- Les bêtises de Théresa et Guillé
- Les second rôle tout aussi drôle et attachant
- Le générique qui est captivant avec la chanson chanter par une voix envoutante
- Pas de tabous la série parle de tous avec emotion et humour
-La série est un grand divertissement, on se prend pas la tête on se marre

Voila pourquoi j'aime autant cette série je dois être la fan N)1 lol

Une fan de +

felicidad6  (20.01.2008 à 22:12)
Non non , tu n'es pas la fan n°1 , lol je suis la moi aussi

Je suis fan pour les memes raisons que toi

-J'adore le couple d'eva et marco
-C'est une série espagnole et j'adore
-Le theme de la famille me plait enormement
-Le beau Marco(et Fran Perea) y joue!!! ^^
-J'adore la façon dont santi s'enerve ainsi que Diego
-Le fait d'avoir patienter un an pour voir la suite(bien que j'ai zieuté les episodes espagnols) m'a donné encore plus envie de regarder
-Quand je regarde cette série , je suis toujours de bonne humeur
-C'est devenu ma "drogue", quand j'ai un petit coup de déprime je regarde la série et çà va un peu mieux
-Le couples à venir dans les jeunes (je pense que tu vois duquel je parle Jennifer)
-Lucia qui a toujours le sourire
-Ya tellement de choses qui me font aimer que je ne pourrai pas tout citer

Col

jennifer  (21.01.2008 à 16:01)
Tu dois parler de Africa/Raul qui sortent déjà ensemble mais si tu parles d'un autre couple je suis pas encore au courant je ne lis pas les spoilers mais je impatiente que sa soit diffuser sur France 3 pour savoir qui sont-ils (car t'a l'air de les adorer)

Donc on n'est les deux plus grands fans de la série

cette série

nathalia  (30.01.2008 à 18:12)
je l'ai découvert il y a environ un mois, lorsque j'étais hospitalisée, et j'ai carrément adorée!
elle est vivante, dynamique, on ne peut s'ennuyer devant cette série.
elle nous donne la pêche dès le matin

magnifique serie

chris2003  (01.02.2008 à 23:31)
    je suis completement d'accord avec vous, cette serie est une bouffée d'air frais, ayant ecdole je l'enregistre et la rregarde le soir en rentrant du lycee. je suis veritablement acro, j'ai l'impression de vivre ac eux, je connait les chassons magnifiques de fran perea, et je craque litteralement sur natalia sanchez ( reza ).
     mais le jour ou la serie s'arretera cela sera un si grand dechirement, j'ai connu sa avec la fin de charmed, sa a ete tres dur, mais ils ont reusis a faire une inoubliable fin ( forever charmed ) alors jespere ke sela sera pareil pour la famille serrano

Un bon moment

jennifer  (02.02.2008 à 18:11)
Oui quand on passe une mauvaises journée, les gens mettent la série et boum ça va 100 fois mieux, la fin je veux pas encore y penser

La série

felicidad6  (04.02.2008 à 00:13)
Moi idem, je l'enregistre et je regarde quand j'ai le temps les épisodes

C'est dommage que ce soit diffusé à cette heure ci, ca attire pas beaucoup de monde

Si t'es assez bon en espagnol , tu peux toujours les regarder jusqu'a la saison 7, moi c'est ce que je fais , je trouve que c'est mieux en original
Comme pour toutes les séries d'ailleurs!!!

MoI aussi j'adore Fran Perea et ses musiques, surtout "que va a ser" en ce moment

Incomparable

orely60  (25.02.2008 à 22:02)

J'adore cette série parce qu'elle est familiale donc elle parle de sujets que l'on connait et en plus à chaque episode sans exception on rigole!
Meme dans les drames les plus terribles (épisodes à venir dans longtemps) il y a quelque chose de drôle!

Pub
Activité récente

Sondage
12.08.2014

Actualités
Elsa Pataky maman !

Elsa Pataky maman !
À 35 ans, l'actrice Elsa Pataky est maman pour la première fois ! Mariée...

Bélen Rueda dans Luna

Bélen Rueda dans Luna
Nous pouvons retrouver Bélen Rueda et Fran Perea dans la nouvelle série d'Antena...

Elsa Pataky enceinte !

Elsa Pataky enceinte !
A 35 ans, Elsa Pataky vient de révéler qu'elle était enceinte de son...

Bon anniversaire Pablo

Bon anniversaire Pablo
Le quartier souhaite un bon anniversaire à:   PABLO PUYOL qui  fête ...

Bon anniversaire Alex

Bon anniversaire Alex
Le quartier souhaite un bon anniversaire à:   ALEX BARAHONA, qui à...

HypnoChat